Si vous ne souhaitez pas effectuer les réparations nécessaires, il vous sera facturé le forfait de prise en charge et diagnostic, qui représente une participation au temps passé à diagnostiquer la panne.

Le forfait prise en charge de votre appareil et diagnostic de panne est facturé 25,00 € ttc.

Dans la majorité des cas, un devis est réalisé sur le moment.  Dans ce cas, vous n’avez rien à régler même si vous n’accepter pas le devis et que vous ne souhaitez pas effectuer les réparations.

 

Dans les cas plus complexes, nous sommes dans l’obligation de prendre en charge votre appareil pour une période comprise entre 24 et 48h.

Un diagnostic poussé est réalisé afin d’établir un devis de réparation.

Si vous acceptez le devis de réparation, votre appareil sera dépanné dans les plus brefs délais et vous n’aurez pas à régler le forfait de prise en charge et diagnostic.
Nous nous engageons à effectuer les réparations dans les plus brefs délais sachant que le remplacement de pièces ou du système d’exploitation demande en général entre 24 et 48h. Dans le cas d’une désinfection, l’intervention peut durer jusqu’à 3 ou 4 jours pour être efficace.

UN PROFESSIONNEL A VOTRE ECOUTE

25 € ttc. ( déductible de la réparation )

 

Au sein du magasin, un comptoir et un atelier de réparation informatique ou vous pourrez solliciter un technicien sans rendez-vous pour une prise en charge immédiate de votre Pc, Mac, tablette tactile ou smartphone.

Prise en charge + Diagnostic de panne